Actu

Qui est Bruna Biancardi : sa biographie complète

Bruna Biancardi est devenu progressivement une personnalité très connue sur la toile. Au départ influenceuse, la star des médias sociaux est désormais considérée comme la compagne du meneur de jeu brésilien Neymar.

Une position qui la rend encore plus célèbre et converge les projecteurs vers elle. Ainsi, plusieurs internautes cherchent à connaître celle qui pourrait être la future femme de Neymar. Une information qui semble importante, surtout avec l’histoire que ce dernier a vécu sur le plan sentimental. Voici donc un billet consacré à la biographie de Bruna Biancardi.

Lire également : 10 conseils pour prévenir et apaiser les migraines dues aux écrans

Informations personnelles sur Bruna Biancardi

Bruna Biancardi est une personnalité née 15 Avril 1994 à Sao Paolo au Brésil. Elle est de nationalité brésilienne comme ses parents. Bien qu’elle soit connue, elle reste discrète sur les informations liées à sa vie. Elle n’a donc pas laissé de précision sur les informations sur sa famille. Il serait donc difficile d’affirmer avec certitude les identités de ses parents.

Toutefois, on peut retenir qu’elle vient d’une famille du nom de Biancardi. Elle a notamment une sœur qui serait plus âgée qu’elle. Son nom est Bianca Biancardi. Cependant, pour les utilisateurs des médias sociaux qui sont abonnés à son compte, vous pouvez bien reconnaître le père et la mère de Bruna Biancardi. Elle fait quelques publications où elle affiche des clichés de sa famille.

Lire également : 10 conseils pour prévenir et apaiser les migraines dues aux écrans

Enfance et formation de Bruna Biancardi

La désormais célèbre influenceuse a passé son enfance auprès de ses parents. Elle a été élevée dans un environnement qui lui permet de grandir en tant que femme autonome. Pour ce qui est de ses études, la star des médias sociaux n’a pas laissé de précisions sur son parcours.

Ce qui n’est pas aussi étonnant vu la discrétion qu’elle montre sur les informations qui sont liées à sa vie privée. Toutefois, on peut lire qu’elle a fait ses études universitaires en mode et en marketing et commerce électronique. Des domaines qui lui permettent de jouir d’une autonomie financière.

est Bruna Biancardi sa biographie complète

La carrière professionnelle de Bruna Biancardi

Bruna Biancardi est une femme qui se nourrit de ses propres efforts. Ceci grâce à la carrière qu’elle est en train de connaître. Ayant suivi ses études dans le domaine de la mode, elle est mannequin de quelques entreprises avec lesquelles elle a noué un partenariat. Elle est également dans le commerce électronique depuis environ 8 ans.

Une activité qui lui réussit bien jusqu’ici. Elle est également une influenceuse sur les réseaux sociaux. C’est notamment dans cette industrie qu’elle a commencé à se faire connaître avec les diverses publications qu’elle fait. Elle donne notamment des conseils sur la mode à ses abonnés qui ne manquent pas de liker ses contenus.

La vie privée de l’influenceuse Bruna Biancardi

Bruna Biancardi est un mannequin et influenceuse qui était peu connue. Sa vie amoureuse était également un secret pour les abonnés qui la suivait sur les réseaux sociaux. Ce silence a duré jusqu’au jour où les rumeurs liées à son union avec l’un des plus grands footballeurs en activité commencent à se confirmer. Il s’agit de Neymar.

Les stars sont très suivies par les médias sociaux. Neymar est l’un des joueurs ayant attiré la curiosité des médias. Ces derniers veulent également connaître tout sur celui-ci. Ceci, en raison du talent qu’on lui connaît, mais aussi du montant astronomique de son transfert au Paris Saint-Germain. C’est ainsi que la vie privée de Bruna Biancardi a commencé à être étalée sur la toile. Pourtant, elle aurait essayé de garder la relation secrète pendant un bon moment.

En effet, les informations confirment que les deux tourtereaux ont commencé leur idylle en 2021. Jusqu’au mois de mars de l’année 2022, il n’y avait que les rumeurs qui circulaient. Ni le joueur brésilien, ni l’influenceuse n’avait fait une publication pour une confirmation. C’est en avril que la nouvelle se confirme, avec une publication de Neymar qui se montre heureux dans cette relation. Cependant, il n’y a pas de détails sur un mariage en vue.

Néanmoins, des sources se rejoignent sur le fait que les familles se seraient déjà rencontrées. Bruna passerait même quelque temps dans le manoir de la famille de son compagnon au Brésil. Des informations à prendre avec des pincettes, surtout avec le passé turbulent du joueur brésilien sur le plan sentimental.